<i>Napoleonica La Revue</i>, revue internationale d'histoire des Premier et Second Empires napoléoniens, articles, bibliographies, documents, comptes rendus de livres, en français et en anglais : n° 19, juin 2014
IN ENGLISH

Reconnue d'utilité publique en 1987, la Fondation Napoléon encourage la recherche
en Histoire des périodes napoléoniennes, du Consulat, du Premier et du Second Empire,
favorise l'accès aux connaissances, et participe à la sauvegarde du patrimoine napoléonien.

anglegauche angledroit
Fondation Napoléon : communiqués de presse, dossiers de presse

COMMUNIQUÉS ET DOSSIERS DE PRESSE

Ces communiqués et dossiers de presse mettent à disposition des professionnels de l’édition, de la presse écrite et audiovisuelle des informations tant sur des questions historiques que sur certaines activités de la Fondation Napoléon : pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter ici.

La lecture de ces documents nécessite l’utilisation du logiciel gratuit Acrobat Reader : le télécharger.
Pour suivre l’actualité napoléonienne et connaître les derniers enrichissements du site napoleon.org, abonnez-vous à la Lettre d'information hebdomadaire.

"Sauvez la maison de l'Empereur"! Retrouvez toute l'actualité de la grande souscription internationale lancée en 2010 pour la restauration des bâtiments historiques de l'exil de Napoléon Ier à Sainte-Hélène : budget, avancement des travaux...

Lettre d'info | Mon Napoleon.org | Plan du site | Contacts | Mettre dans vos favoris | Mentions légales | ISSN 2272-1800